A m'en donné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ptite place de dispo pour un nouveau membre?

+3
ktal
graine
fredfred
7 participants

Aller en bas

ptite place de dispo pour un nouveau membre? Empty ptite place de dispo pour un nouveau membre?

Message par fredfred Mer 22 Juil - 15:47


salut tout le monde moi c'est fred j'ai 28ans je suis de rennes en bretagne et je suis joueur de boom biatch depuis un petit moment maintenant (je ne sais même plus depuis quand je joue!^^) je suis technicien de labo dans un lycée et donc j'ai toutes les vacances scolaires pour jouer^^ sinon mes passions sont la course à pied et bricoler dans ma ptite maison! voilou


Partie II : Présentation du personnage IG
Votre pseudo fredfred
Votre team actuelle we are soldiers
Votre expérience sur Boom Beach: team fréquentées 5, 10, 25 50, niveau d'OP déjà joué (c'est le plus intéressant)
team de 25 ca fait depuis presque le début que nous jouons ensemble mais beaucoup ont arrêté et avec le recrutement trop sont inactifs et la remontée est trop difficile nous sommes que 5-6 a joué réellement et c'est saoulant d'ailleurs d'autres seraient sûrement intéressés si cela vous intéresse^^

Quelques mots sur vos troupes et barges: je joue en GB ZOOK MED ces 3troupes sont up à fond et mes barges toutes sauf celle des médecins qui ne devraient pas tarder car notre team est basé sur l'attaque et non la défense car il y aura toujours plus fort pour détruire notre base... Crying or Very sad


Partie III : Vous et la team
Vos motivations: monter la team au plus niveau mondial passer sous les 100 serait déjà un beau défi mais pourquoi pas titiller les 50^^
Qu’est ce que vous apporterez ? ma force d'attaque et beaucoup de renseignements pour pouvoir attaquer des bases plus fortes

récolte moyenne de RS: au minimum 40-45/sem

Assiduité aux opérations: toutes les op!! je trouve quasi toujours 5' pour attaquer au moins pour l'op si ce n'est pour ramener des renseignements! (parfois ce sont les wends pris ou vacances en famille donc moins de temps pour les rens mais au moins l'op pour la team!!)

et je passerais par le tchat pour la strat ou pour savoir si je dois faire telle ou telle base!

voila vous savez tout sur moi et comme je vous l'ai dis nous sommes plusieurs dans notre force spéciale si vraiment vous êtes intéressés par d'autres!!

merci d'avance pour votre rep et bon jeu à vous

fredfred

Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ptite place de dispo pour un nouveau membre? Empty Re: ptite place de dispo pour un nouveau membre?

Message par graine Jeu 23 Juil - 0:04

Pas mal mais ont c'est pas il est quel lvl?

graine

Messages : 128
Date d'inscription : 23/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ptite place de dispo pour un nouveau membre? Empty Re: ptite place de dispo pour un nouveau membre?

Message par ktal Jeu 23 Juil - 8:08

Bonjour a toi Fred,

Effectivement, il nous manque ton lvl, mais j irai voir sur ta team IG.
Merci pour cette belle candidature, nous risquons d'avoir une place de libre prochainement..
Je te conseille de surveiller notre team IG et le forum que nous essayons de tenir a jour.
Je laisse le temps aux autres off de venir lire ta presentation.
Bon jeu a toi
ktal
ktal

Messages : 236
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 54
Localisation : agen/perpignan

Revenir en haut Aller en bas

ptite place de dispo pour un nouveau membre? Empty Re: ptite place de dispo pour un nouveau membre?

Message par ktal Jeu 23 Juil - 8:10

Donc Fred est LVL 51
ktal
ktal

Messages : 236
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 54
Localisation : agen/perpignan

Revenir en haut Aller en bas

ptite place de dispo pour un nouveau membre? Empty Re: ptite place de dispo pour un nouveau membre?

Message par Julmas Jeu 23 Juil - 8:39

Plop Fred pk pas tenter le coup avec toi

Julmas

Messages : 150
Date d'inscription : 22/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

ptite place de dispo pour un nouveau membre? Empty Re: ptite place de dispo pour un nouveau membre?

Message par OLIXTR Jeu 23 Juil - 8:54

Salut Fred, merci pour ta candidature, On cherche à avancer dans le classement avec un minimum de sérieux mais en s'amusant, donc si tu as envie de nous aider à y parvenir et si tu es motivé comme tu nous le montre dans ta présentation, tu es le bienvenu. A bientôt.
OLIXTR
OLIXTR

Messages : 118
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 43
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

ptite place de dispo pour un nouveau membre? Empty Re: ptite place de dispo pour un nouveau membre?

Message par cedric Jeu 23 Juil - 9:07

Salut Fred, très bon profil et bonne présentation. Tu sembles être dans la même optique de jeu que nous Wink
Sans doute à bientôt IG Wink

cedric
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 43
Localisation : Reims (juste à côté)

https://a-men-donne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ptite place de dispo pour un nouveau membre? Empty Re: ptite place de dispo pour un nouveau membre?

Message par fredfred Jeu 23 Juil - 11:31

salut les gars!
ça fait plaisir, arrêter je vais rougir^^ lol j'avais vu une place de libre mais il y avait écrit inscription par le site et donc je ne voulais pas sauter les étapes ^^
je surveille dès que la place se libère et je m'y engouffre dès que c'est le cas!
à bientôt sur boom biatch
bon jeu

fredfred

Messages : 58
Date d'inscription : 22/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

ptite place de dispo pour un nouveau membre? Empty Re: ptite place de dispo pour un nouveau membre?

Message par cedric Jeu 23 Juil - 11:53

Salut Fred,

une place vient de se libérer, n'hésite pas à faire un tour Wink
on vient de plier fox trot et on la relance d'ici 30 minutes environ
au plaisir de te voir dans le jeu Wink

cedric
Admin

Messages : 240
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 43
Localisation : Reims (juste à côté)

https://a-men-donne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

ptite place de dispo pour un nouveau membre? Empty Re: ptite place de dispo pour un nouveau membre?

Message par xROMAN0x Jeu 23 Juil - 11:56

Slt fred , une place est libre nous t attendons .
xROMAN0x
xROMAN0x

Messages : 74
Date d'inscription : 23/05/2015
Age : 39
Localisation : reims

Revenir en haut Aller en bas

ptite place de dispo pour un nouveau membre? Empty Re: ptite place de dispo pour un nouveau membre?

Message par ktal Jeu 23 Juil - 13:43

Candidature acceptée, bienvenu dans team fred.
sujet fermé.
ktal
ktal

Messages : 236
Date d'inscription : 22/05/2015
Age : 54
Localisation : agen/perpignan

Revenir en haut Aller en bas

ptite place de dispo pour un nouveau membre? Empty Re: ptite place de dispo pour un nouveau membre?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum