A m'en donné
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ptite place de dispo pour un nouveau membre?

+3
ktal
graine
fredfred
7 participants

Aller en bas

ptite place de dispo pour un nouveau membre? Empty ptite place de dispo pour un nouveau membre?

Message par fredfred Mer 22 Juil - 15:47


salut tout le monde moi c'est fred j'ai 28ans je suis de rennes en bretagne et je suis joueur de boom biatch depuis un petit moment maintenant (je ne sais même plus depuis quand je joue!^^) je suis technicien de labo dans un lycée et donc j'ai toutes les vacances scolaires pour jouer^^ sinon mes passions sont la course à pied et bricoler dans ma ptite maison! voilou


Partie II : Présentation du personnage IG
Votre pseudo fredfred
Votre team actuelle we are soldiers
Votre expérience sur Boom Beach: team fréquentées 5, 10, 25 50, niveau d'OP déjà joué (c'est le plus intéressant)
team de 25 ca fait depuis presque le début que nous jouons ensemble mais beaucoup ont arrêté et avec le recrutement trop sont inactifs et la remontée est trop difficile nous sommes que 5-6 a joué réellement et c'est saoulant d'ailleurs d'autres seraient sûrement intéressés si cela vous intéresse^^

Quelques mots sur vos troupes et barges: je joue en GB ZOOK MED ces 3troupes sont up à fond et mes barges toutes sauf celle des médecins qui ne devraient pas tarder car notre team est basé sur l'attaque et non la défense car il y aura toujours plus fort pour détruire notre base... Crying or Very sad


Partie III : Vous et la team
Vos motivations: monter la team au plus niveau mondial passer sous les 100 serait déjà un beau défi mais pourquoi pas titiller les 50^^
Qu’est ce que vous apporterez ? ma force d'attaque et beaucoup de renseignements pour pouvoir attaquer des bases plus fortes

récolte moyenne de RS: au minimum 40-45/sem